"Cartier Panthère De Cartier Watches Hands-On montre pas cher

Depuis que Cartier a redynamisé son département de haute horlogerie il y a huit ans, elle nous surprend chaque année avec une grande montre compliquée après l'autre. Cette année, Cartier a eu une autre surprise: une résurrection de la Panthère de Cartier, qui avait été abandonnée au début. Mis à part un nouveau Minute Repeater Mysterious Double Tourbillon (nouveau dans le sens où ces complications sont combinées pour la première fois), la Cartier Panthère De Cartier a été la principale introduction au SIHH cette année,fausse montre ce qui montre clairement que les montres pour femmes ne sont pas les secondes. niveau de la force de commercialisation ou des ventes. Quand on regarde l'état de l'industrie horlogère au cours de la dernière année, la réintroduction de la Panthère De Cartier n'est pas si surprenante. Comme le Tank, le Santos et d'autres collections de volumes emblématiques, la Cartier Panthère est une collection de base de pain et de beurre: une chose sûre dans un marché instable. Avec de multiples références et prix, c'est exactement ce que le marché semble réclamer, encore une fois, pour le moment.

La Cartier Panthère a été introduite à l'origine en 1983, et le design de la relance est exactement le même que l'original: boîtier carré avec vis sur la lunette, chiffres romains, index de voie ferrée et un minuscule logo Cartier en relief dans le chiffre X - le distinguant de les contrefaçons. Seule la construction du bracelet est nouvelle - elle est plus souple. Tous les mouvements sont en quartz, ce qui maintient la montre d'une élégance fine et fidèle au design original, né au plus fort de l'ère du quartz.

La Santos est également une montre Cartier à boîtier carré emblématique avec des chiffres romains et des vis visibles sur la lunette, et au moins une personne à qui j'ai parlé était confuse quant à sa similitude avec la Cartier Panthère, il vaut donc la peine de montrer la Santos ici à titre de comparaison. Les différences sont subtiles. La taille de la lunette et des vis est beaucoup plus petite sur la Cartier Panthère que sur la Santos, et les cornes sont plus effilées, tout comme la couronne. Et sur le Santos, il n'y a pas de frontière sur l'indice de la voie ferrée. (Bien qu'il y ait une bordure sur l'index de la montre Santos originale créée en 1904).

Le Santos a été créé pour l'aviateur Alberto Santos-Dumont, un ami de Louis Cartier, pour lui permettre de chronométrer ses jambes de vol sans avoir à retirer sa main des commandes pour atteindre sa montre de poche. C'est un succès dans la société parisienne, et Cartier le lance commercialement quelques années plus tard. La forme carrée du Santos-Dumont était révolutionnaire pour l'époque, et a ainsi commencé l'aventure de Cartier dans le monde des montres de forme.

Bien que la collection de volumes Cartier Panthère ait été créée en 1983, Cartier fabrique des montres bijou sur le thème de Panther depuis même avant de créer la montre Santos en 1904 - les seuls hommes qui portaient des montres-bracelets à l'époque étaient des soldats de la guerre des Boers en Afrique du Sud, et c'était parce que le climat de l'Afrique était trop chaud pour un gilet, où la montre de poche d'un homme est correctement conservée. Cartier perpétue sa tradition de montres Panther bijouées chaque année. Cette année,copie montre les nouvelles créations joaillières incluaient notamment la Royale et la Joueuse. La Cartier Panthère Royale s'est inspirée d'une célèbre broche panthère et saphir réalisée par Cartier en 1949 pour la duchesse de Windsor. Il est conçu en cercles concentriques sertis de diamants entourant une panthère également sertie de diamants et de laque.

replique Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
replique Breitling
fausse Cartier