Montre Breitling Cockpit B50 Orbiter en édition limitée replique de montre

En 1999, Breitling a parrainé un événement unique. En partenariat avec les aéronautes de renom Bertrand Piccord et Brian Jones, la marque a facilité un vol «sans escale autour du monde» en montgolfière. Le voyage était en fait assez fascinant, et a donné naissance à un certain nombre d'émissions spéciales et de documentaires télévisés (dans lesquels j'ai certes été perdu en écrivant cet article). Pour toute personne intéressée,replique breitling découvrez le voyage de 21 jours du Breitling Orbiter 3 des Alpes suisses en Égypte. C’est des trucs convaincants. Vingt ans plus tard, Breitling publie à juste titre le Cockpit B50 Orbiter Limited Edition pour commémorer l'événement et rendre hommage au fait que Bertrand et Brian portaient tous deux une Breitling Emergency pour leur voyage.

Ce n'est un secret pour personne que Breitling Aerospace a été l'un des favoris de l'équipe aBlogtoWatch. Un certain nombre d'entre nous en possèdent même un et parlent assez de son utilité. L'utilité de la montre associée à un prix relativement abordable (en particulier sur le marché secondaire) d'une marque réputée fait de la montre une «entrée» commune à Breitling. Il y a eu un certain nombre de variations dans les montres Quartz de Breitling au fil des ans, mais je dirais que c'est la mise à jour la plus audacieuse à ce jour.

Esthétiquement, cette itération est frappante. Franchement, il est incroyablement brillant. L’orange devient de plus en plus populaire dans l’industrie et une partie notable des 70 nouveautés de Baselworld de Breitling présente la couleur. Au moins, cela aide ces montres à se démarquer dans la foule. Bien qu'il ne soit pas du goût de tout le monde, il est fonctionnel dans des conditions de faible luminosité. Il est également assez attrayant lorsqu'il est placé contre le titane recouvert de carbone.

D'un point de vue technique, le mouvement B50 SuperQuartz est une véritable réussite. Non seulement il dispose d'un chronographe avec fonction flyback et temps partiel, il dispose d'un calendrier perpétuel, de deux alarmes avec un réglage de vibration ou de bip, un chronomètre et un compte à rebours, un tachymètre, un suivi du temps de vol et une date. Cela n’inclut pas les nombreuses fonctions d’horodateur UTC. Toutes ces fonctions sont accessibles et gérées via une couronne et seulement deux poussoirs. Parlant d'expérience,replique montre la montre est étonnamment intuitive et facile à utiliser compte tenu de la quantité de fonctions de cisaillement.

Avec Kern à la barre, Breitling évolue à un rythme difficile à suivre. L'autre jour, je parlais à Zach Pina de rumeurs selon lesquelles cette ligne serait abandonnée, et pourtant nous y sommes - un tout nouveau modèle Breitling Quartz sous la forme du Cockpit B50 Orbiter. Il est passionnant de voir que Breitling n'annule pas certains de ses modèles les moins populaires au lieu de publier plus de modèles dans leurs collections de base. Bien que le coloris Orange ne soit pas pour moi, je suis enthousiasmé par la possibilité de voir les futures versions d'un favori des fans.

replique Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
replique Breitling
fausse Cartier