Montre pratique Bell & Ross BR 03-93 GMT fausse montre

Regardez attentivement et vous remarquerez une nouvelle montre GMT de Bell & Ross pour 2016. J'ai apprécié les montres GMT raffinées et lisibles de la marque pendant un certain temps, et ce nouveau modèle est en fait un mélange de diverses montres de l'histoire moderne de la marque . Jetons maintenant un œil au Bell & Ross BR 03-93 GMT que je pense que beaucoup de gens vont apprécier. Avant de nous y plonger, permettez-moi de partager deux montres qui, à mon avis, en sont l'inspiration.

Tout d'abord, permettez-moi de vous rappeler que le boîtier Bell & Ross BR03 est le plus petit cousin de 42 mm de large du plus grand BR01 de 46 mm de large. Alors que le BR01 a la plus grande présence au poignet,replique bell ross selon Bell & Ross, beaucoup plus de gens préfèrent la portabilité du BR03 de 42 mm de large. N'oubliez pas de considérer le fait important qu'il s'agit d'une montre carrée plutôt que ronde, ce qui signifie qu'elle semble beaucoup plus grande au poignet.

Lorsque Bell & Ross a lancé pour la première fois le BR01 «Instrument», le boîtier de la montre a été directement inspiré par les horloges et les jauges d'instruments du cockpit à l'intérieur des avions. Le look désormais emblématique a été testé à travers d'innombrables (vraiment) itérations, que Bell & Ross continue d'affiner aujourd'hui. La collection de leurs montres carrées se compose du BR01 plus large de 46 mm, du BR03 moyen de 42 mm et du BR S. plus petit de 39 mm.

En acier poli et brossé, le Bell & Ross BR 03-93 GMT a un look plus habillé que la plupart des modèles au fini mat que Bell & Ross produit. Cela se prête bien au port, surtout lorsque Bell & Ross associe le boîtier au design du cadran droit. Permettez-moi de revenir en arrière un instant et de vous rappeler les deux montres qui me semblent directement inspirées de la Bell & Ross BR 03-93 GMT. Le premier est le classique Bell & Ross BR 01-93 GMT (examen aBlogtoWatch ici), et le deuxième est le Bell & Ross BR 123 GMT à boîtier rond (pratique ici). Ensemble, et en incluant d'autres éléments du design des montres BR01 et BR03 au fil des ans, Bell & Ross crée un nouveau et très joli design de montre GMT sport.

Rolex mérite également un crédit ici, en fait. C'est là que Bell & Ross a obtenu le design de la main GMT de couleur orange ainsi que son style physique. Il suffit de regarder quelques montres Rolex Explorer II d'autrefois. La touche de couleur se prête bien à ce qui est autrement une montre de sport plus formelle. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en plus d'être une «montre d'activité» durable, le niveau d'ajustement et de finition en fait un indicateur de statut et de style de vie ainsi qu'un outil portable.

L'ensemble d'aiguilles des heures et des minutes est un joli combo de styles qui prend en compte une gamme de styles de cockpit d'aviation ainsi que divers modèles de Bell & Ross au fil des ans. Les aiguilles sont polies et facettées, ainsi que appliquées avec un luminaire Super-LumiNova.copie montre Notez que la forme différente de l'aiguille des heures et des minutes devrait se prêter à une lisibilité optimale. En fait, aucune des quatre aiguilles du cadran ne se ressemble à distance, ce qui devrait en faire une montre vraiment lisible.

replique Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
replique Breitling
fausse Cartier