Audemars Piguet célèbre la Royal Oak Offshore Series 25 copie montre

L'Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chronograph 25th Anniversary et Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph sont trois nouvelles références pré-SIHH 2018 que nous verrons dans les magasins l'année prochaine, lorsque AP célébrera le 25e anniversaire de sa gamme Royal Oak Offshore. Quand Audemars Piguet a dévoilé le premier Royal Oak Offshore il y a environ 25 ans, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que ce soit le succès qu'il est aujourd'hui, même s'il repose largement sur la recette originale de Royal Oak: allez très grand, très audacieux, et cher. Beaucoup oublient qu'au moment de ses débuts en 1972, le désormais classique Royal Oak 39 mm a fait sensation avec son prix, ses têtes de vis exposées dans sa lunette,replique vacheron constantin son boîtier et son bracelet en acier, et son prix extrêmement élevé, sans précédent pour une montre en acier. Maintenant, tout cela devait passer au niveau supérieur avec le Royal Oak Offshore.

C'était grand et impétueux, et les puristes qui l'ont vu à Bâle en 1993 ont crié que le Royal Oak avait été profané - probablement les mêmes personnes qui criaient à propos des montres de luxe originales Royal Oak profanantes en général. À vrai dire, l'Offshore était une décision audacieuse d'Audemars Piguet, mais maintenant nous savons tous à quel point il a porté ses fruits. Aujourd'hui, le Royal Oak et le Royal Oak Offshore sont les collections les plus vendues d'Audemars Piguet - essentiellement synonymes de la marque elle-même, ce qui n'est clairement pas une bonne chose, mais nous allons laisser cette discussion pour une autre fois. Alors que 2018 marquera le 25e anniversaire du Royal Oak Offshore, Audemars Piguet commémorera l'occasion avec trois offres spéciales Royal Oak Offshore - avec certainement quelques autres en attente, qui seront lancées au SIHH 2018. Voici votre premier aperçu du Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chronograph 25th Anniversary et le Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph.

La première montre est une réédition du tout premier Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph de 1993. Yup, «The Beast» est de retour, et cette réédition Ref. 26237ST reste très fidèle à l'original. Il présente un boîtier et un bracelet en acier inoxydable de 42 mm et un cadran bleu «Petite Tapisserie». Comme l'original, la réédition a également des poussoirs en caoutchouc bleu pour le chronographe et une couronne vissée. Contrairement aux nouveaux chronographes à remontage automatique Royal Oak Offshore qui ont un fond d'écran en saphir, la réédition présente un fond solide gravé du logo Royal Oak Offshore. La résistance à l'eau est de 100 m. Les principales différences que nous pouvons voir entre cette version 2018 et l'original sont extrêmement subtiles, à savoir dans la piste des secondes et l'impression «Swiss Made» à la périphérie du cadran. À l'intérieur de la réédition du chronographe à remontage automatique Royal Oak Offshore bat le calibre 3126/3840, le même mouvement utilisé dans d'autres montres chronographes Royal Oak Offshore modernes. Mis à part l'heure, bien sûr, ce mouvement présente des complications de chronographe et de date, un rotor en or 22 carats, bat à 3 Hz et dispose d'une réserve de marche de 50 heures.

Heureusement, ce n'est pas tout le retour aux larmes aux yeux qui se passe à cet anniversaire - bravo à AP pour cela. Ainsi, parallèlement à la réédition du Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph, nous assistons au lancement du nouveau Royal Oak Offshore Tourbillon Chronograph, à savoir la Ref. 26421ST et 26421OR, qui ont un design complètement nouveau dans deux matériaux de boîtier différents. Basé sur deux montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chronograph antérieures, en particulier la Ref. 26388PO (voir notre manuel ici) et 26288OR, ces nouvelles montres Royal Oak Offshore Tourbillon Chronograph sont respectivement en acier inoxydable et en or rose 18 carats,replique rolex et présentent un nouveau design de boîtier doté d'une lunette plus fine et donc d'un cadran plus ouvert. Malgré cela, les traits de conception distinctifs de Royal Oak Offshore sont tous intacts. Le boîtier de 45 mm est toujours angulaire, la lunette est toujours octogonale et il ne manque pas ces vis hexagonales exposées sur la lunette. Pour compléter le look, des poussoirs en céramique noire pour le chronographe et une couronne vissée. La résistance à l'eau est également de 100 m.

replique Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
replique Breitling
fausse Cartier